Conteville  Athletic  Club : site officiel du club de foot de CONTEVILLE LES BOULOGNE - footeo

Voilà, la saison s'est terminée hier

30 mai 2011 - 09:49

de façon peu glorieuse pour nos deux équipes seniors. Défaite des A à DANNES 6 - 0 et défaite des B à domicile contre PONT DE BRIQUES 5 - 0. Nous savions au début de saison que cette année serait l'année de tous les dangers pour ces deux équipes, du fait de l'arrét ou du départ de plusieurs joueurs cadre de notre équipe première. On ne s'était pas trompé mais nous avons quand meme réussi l'essentiel: le maintien des deux équipes dans leur division respective.

Nous préparons depuis quelques temps déjà la prochaine saison où nous noterons le retour au club de trois anciens éléments, la signature de deux joueurs nouveaux est acquise et des contacts sérieux avec plusieurs autres sont en cours.

Les changements ne devront pas se limiter aux joueurs. Il est certain que le staff des deux équipes doit etre étoffé et une réorganisation s'impose à ce niveau. Nous y travaillons et les changements seront annonçés lors de notre AG du 10 juin.